Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Conquête des USA et du Canada
A la Conquête des USA et du Canada
Publicité
Derniers commentaires
24 juin 2009

changement de cap

Toronto nous a definitivement fait abandonner l idee d aller a chicago ...faire autant de route pour ne pas etre sures d etre ravie ...donc on reste au canada pour 5 jours de plus direction Montreal ou nous avons deja reserve notre place en auberge de jeunesse

le soleil resplandit toujours aussi mais nous n avons toujours pas ete seduite par cette ville ...

tout va tres bien

a bientot dans de nouvelles avnetures canadiennes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coco : c mal d avancer le summer break a cauzette ..c la pousser a la decheance !!! ca va mal finir ..<br /> moi je suis une fille serieuse ..j y vais pas et je rentre voir mes parents (car comme dirait betty : ils me maquent un peu quand meme....ahahahahahahahahahaha!!!) private joke for betty <br /> <br /> leo : je t ai envoye un message via fb pour qu on se mette d accord pour montreal : betty paye une tournee pour son anniv , tu vas pas rater ca !!!!
C
coucou les filles <br /> merci pour la petite carte, mission reussie <br /> <br /> NB : caro je t'ai avancée pour le summer break <br /> <br /> le biz les poulettes
L
eh bien le canada c'est genial, avec mia nous sommes ravi de la ville de Quebec, on se croisera peut etre a montreal on arrive le 29.....et vive le quebec!
Publicité